Comment utiliser le P31 pour ses plats ?
Afin d’apporter de la saveur à ses plats, il est impératif d’utiliser des produits aromatisés comme le P31. Cet apéritif d’origine italienne est apprécié pour sa douceur et sa fraicheur. Il est composé d’ingrédients qui lui confèrent une saveur unique. D’ailleurs, ils sont au nombre de 31 d’où son appellation. Toutefois, il est nécessaire de savoir le combiner à d’autres aliments pour obtenir un repas succulent.
Connaître les composants du P31
Pour éviter d’ajouter dans son plat des ingrédients déjà présents dans le P31, il faut connaître sa composition. En effet, on y retrouve de la camomille, de la vanille, de la cannelle et du clou de girofle. Il possède également du gingembre, de la coriandre, de la rhubarbe, de la marjolaine et du tamarin. D’autres saveurs naturelles comme le citron, l’orange, la gentiane et l’absinthe y sont présentes. Ainsi, on peut constater qu’une bouteille de P31 rassemble des notes douces, épicées, fraiches et prononcées. Elles sont parfaitement relevées grâce à une sélection soigneuse des 20 herbes médicales et à son pourcentage réduit d’alcool. Néanmoins, pour acheter le P31 il faut être attentif à sa date d’expiration.
Choisir un produit adapté au repas
Plusieurs marques fabriquent du P31. De fait, d’un cocktail à un autre, quelques différences peuvent être observées au niveau des ingrédients. Le consommateur peut choisir celui produit par Green Spritz, Green Tonic ou Mojito. Par ailleurs, le P31 Aperitivo Green se démarque par sa recette originale. Il lui a fallu plusieurs années pour être élaboré. En outre, il est recommandé de l’ajouter délicatement dans vos recettes afin que son goût relevé ne domine pas sur tous les autres aliments. Puisqu’il est déjà assez épicé, vous n’avez plus besoin de cuisiner avec des épices. D’autre part, vous pouvez le déguster sous forme de boisson pour vous délecter de toutes ses saveurs.