Faut-il un visa pour se rendre à Dubaï ?
Avant de partir à Dubaï, la question du visa se pose. Cette destination autorise certaines nations à passer quelque temps sur le territoire sans exiger ce document tandis que d’autres ne bénéficient pas de cet avantage. Vous pouvez notamment vous tourner vers Action Visa pour en savoir un peu plus sur l’obtention d’un tel document pour un voyage à Dubaï.
Le visa pour les Émirats arabes
Si vous êtes Français, Allemand, Anglais ou Italien, aucun visa n’est utile pour voyager à Dubaï. Avant de partir dans ce pays, vérifiez bien si le document est requis. C’est un point crucial à ne pas négliger. Lors de votre arrivée à Dubaï, une autorisation de 90 jours vous sera délivrée sous la forme d’un tampon sur votre passeport. Les conditions sont les mêmes pour l’Autriche, la Belgique, la Roumanie, les Pays-Bas, le Portugal, la Suisse, la Grèce, l’Espagne ainsi que le Danemark.
- Pour voyager à Dubaï, il est impératif d’avoir un passeport valide dans d’autres conditions.
- Certains pays ont besoin d’un visa tout de même pour entrer à Dubaï comme la Turquie, la Tanzanie, la Colombie et bien d’autres.
Le visa est éligible en ligne. On peut avec cet e-visa visiter les sept émirats. Le modèle électronique est valable 60 jours dès sa date de délivrance. De plus, les clients peuvent bénéficier d’une assurance rapatriement sans frais supplémentaires. Pour obtenir un visa pour Dubaï, il faut certains documents comme le passeport valide, des photos d’identité. Le prix du visa varie en fonction de la durée du séjour, 179 euros pour 30 jours par exemple.